Pages avec des trucs

dimanche 1 mars 2009

Un dimanche de bénévole

Quatre heures au Comptoir.

de 10 à 14 - temps 1 : rien
de 10 à 14 - temps 2 : quelques clients avec ou sans achats, avec ou sans blabla
de 10 à 14 - temps 3 : je canicule pour la police de Liège. A lire après le concours.
de 10 à 14 - temps 4 : je feuillette des romans, des dicos, des imagiers ... des trucs en papier
de 10 à 14 - temps 5 : j'écoute des cd (faut-il un s ?) pris dans un rayon bien achalandé
de 10 à 14 - temps 6 : des gens s'arrêtent devant la vitrine et se parlent ... la regardent-ils ?
de 10 à 14 - temps 7 : des cafés du glacier A Capri (j'oublie toujours le prénom du propriétaire)
de 10 à 14 - temps 8 : re-rien
de 10 à 14 - temps 9 : je blogue

et puis je ferme la porte verte et le volet qui grince.
je re-serais là dans un mois.

Aucun commentaire: