Pages avec des trucs

mercredi 6 février 2008

La clé... de la petite porte

LONDRES, 6 fév 2008 (AFP) - Un étudiant britannique a avalé la clé de sa chambre pour éviter que ses amis ne le ramènent chez lui de force parce qu'il était ivre, ont rapporté mercredi plusieurs journaux.

"D'après ce que j'ai compris, j'avais trop bu ce soir-là", a raconté l'étudiant, Chris Foster, 18 ans, à la Basingstoke Gazette. "Mes amis m'ont dit qu'il fallait que j'arrête et que je rentre chez moi. Mais je voulais rester faire la fête, j'ai donc avalé ma clé d'un coup pour rigoler".

Il a passé la nuit sur le canapé d'un ami, mais ne se souvenait de rien à son réveil le lendemain matin, et il ne retrouvait plus sa clé. "Je pensais que mes amis me faisaient une blague quand ils m'ont dit que je l'avais avalée", a déclaré Chris Foster au Daily Mail.

Lorsque cet étudiant en informatique à l'Université de Bournemouth (sud) a commencé à ressentir des douleurs à l'estomac et dans la gorge, il s'est présenté à l'hôpital où il a eu la surprise de voir sur une radiographie que la clé d'environ 5 cm de long s'était bien retrouvée dans son estomac.

Les médecins ont conseillé au jeune homme de laisser la nature suivre son cours, et la clé a fait sa réapparition à l'air libre 31 heures plus tard.(...)

Aucun commentaire: