Pages avec des trucs

mercredi 23 avril 2008

Dire "bonjour", un petit rien qui ne mange pas de pain

Quand le matin je suis de bonne humeur
j'ai envie de te faire partager ce petit bonheur
Et je me dis que tu es "pour"
Alors je te regarde et te dis "bonjour"
Mais t'as la tronche toute gonflée
Tu me prends pour un va-nu-pieds
Tu commences à m’emmerder

A midi, assis derrière le volant du bus du tec
Il y a toujours un mec
A qui je dis "bonjour"
Ce mec, c'est un homme ! ça se voit rien qu'a sa trogne
Toi tu montes et ton ticket tu montres.
Pas un oeil sur le mec du tec
Eh quoi, il pue du bec !?
Si ça continues je vais déprimer sec

La nuit, au nightshop où j'achète mes chopes
j’entre et lance un "salut les potes"
A part le paki derrière son comptoir avec son regard noir
Y'en a pas un pour me rendre mon bien.
Ce petit mot que je te donne avec entrain
Alors tant pis, je te l’échange contre un "merde à la fin"

------------------------------------------------------------------------

Verviers Ose la Démocratie (atelier Slam)

Aucun commentaire: